Gardiens des Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Drame au sein des gradés de la Gardiens des Runes

4 participants

Aller en bas

Drame au sein des gradés de la Gardiens des Runes Empty Drame au sein des gradés de la Gardiens des Runes

Message  Nully Lun 24 Mai - 1:35

Ami de la guilde et de la fiere Horde je vais vous raconter une histoire qui fait peur !


A la fin de l'aprem-midi, un Bug a Dalaran (sa devient une habitude) se produit et plusieurs perso sont bugger dans la ville (dont Hammond et Naoyar retener les !)
Hammond, N'etant pas atteint de flemardise aigue, est parti sur le site de Ivalice pour deblo son perso, stupeur, le fiere Hammond est transporter a l'ile de brume-sang, entourer des ces etres bleu genre les Avatars mais en plus moche !

Moi et 3 de mes Freres d'armes avons decider de voler a son secours, le raid etait composer de Moi, Kolia, Svader et Aqs !
Nous sommes parti jusqu'a sombrerivage ( je crois que c sa ^^) puis la Tattou nous rejoignit avec Ceddan (qui, se dernier buggait a Dala -_-')
Nous tuames tous les a2 que l'on pouvait tuer, dont quelque 80 qui on OS Kolia habiller chiquemment pour l'occasion ^^

Et la le fiere groupe de ... 5 personne, l'equipe de sauvetage a appeller a la rescousse (sauf les jours feries ^^) partis sauver le soldat Hammond de la compagnie Gardien (Mais de qu'elle film vient se nom ?)

Nous arrivames la-bas sans encombre, on retrouva Hammond au griffe de 3 Druide a2 qui ont ete tuer de si tot (MOUHAHAHA)

Stupeur, folie, demangesont (O_o), Naolyar apparut, je fis le lien avec Naoyar, nan se n'etait pas possible, le fiers Tauren Hordeux, Gm DE LA GUILDE QUI TUENT, devenue draeinei car son Naoyar etait bloquer a Dala (qu'elle feigant celui la -_-)

J'ai des preuves de se que j'avance
https://2img.net/image.noelshack.com/upload/6720550877700_wowscrnshot_052310_210808.jpg


Tous sa pour dire que la mission de sauvetage c passe comme prevu, on a casse un peu de a2 avec Hammond qui survecut a ce bug demesurer (need se bug pour me soloter Hurlevent Very Happy), on a rencontrer une A2 tres sympa, on a decouvert plusieur traitre au sein des CO-GM mais on ne donnera pas de nom, hein Dol, Sherr et Nao ^^, puis ne reprimander pas Nao pour sa traitrise, casser lui le crane en 4 et sa resoudra le probleme ^^

P.S: Ced et Nao, qu'elle bande de grosse feigasse ^^
https://2img.net/image.noelshack.com/upload/17400499206057_wowscrnshot_052310_234805.jpg


A toute en plein jeu ^^

P.S2 : a ne pas prendre au serieux, c juste pour passer le temps ^^
Nully
Nully

Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelques part dans le spatio-temps !

Revenir en haut Aller en bas

Drame au sein des gradés de la Gardiens des Runes Empty Re: Drame au sein des gradés de la Gardiens des Runes

Message  Taelin Mar 15 Juin - 13:01

J'adore ^^ quelle aventure épique ! x)

En plus ca fait un peu de role-play c'est simpatique mais trop rare a mon gout. Mais une question me tarraude...... As tu penser a faire un livre ? xD
Taelin
Taelin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Pitons du Tonnere

http://gardiensdesrunes.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Drame au sein des gradés de la Gardiens des Runes Empty Re: Drame au sein des gradés de la Gardiens des Runes

Message  Loofa Mar 15 Juin - 13:18

XD j'adore cheers
Loofa
Loofa

Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Drame au sein des gradés de la Gardiens des Runes Empty xD

Message  Naoyar Mer 16 Juin - 10:14


MDR, j'avou, ce fut bien moi, vue que Dala bugué pis avc un debeugage perso rien ne c'était passé -_-'

Pour m'occuper j'ai craft cet avatar lol ^^'

Mais maintenant je sais, les a² sont tous pourris ! xD

gg en tout cas pour ton histoire Nully, trés bien écrite lol, vrai, ecris un bouquin mdr clown

Naoyar
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : Sabot de Sang

Revenir en haut Aller en bas

Drame au sein des gradés de la Gardiens des Runes Empty Re: Drame au sein des gradés de la Gardiens des Runes

Message  Nully Ven 18 Juin - 1:54

Mon bouquin c le fofo où chaque aventure marrante, interresante est prise en screen et une histoire est mise en place ^^
vous aussi contribuez aux histoires, regarder bien bcp y sont citer ou screener au moins une fois !
Nully
Nully

Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelques part dans le spatio-temps !

Revenir en haut Aller en bas

Drame au sein des gradés de la Gardiens des Runes Empty Re: Drame au sein des gradés de la Gardiens des Runes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum