Gardiens des Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Départ pour l'officiel... un monde sans bugs !

2 participants

Aller en bas

Départ pour l'officiel... un monde sans bugs ! Empty Départ pour l'officiel... un monde sans bugs !

Message  Zento Dim 4 Juil - 15:37

Bonjour à tous,

Après 1 an de jeu sur Ivalice, je pense avoir atteint le seuil de tolérance aux bugs... les déconnexions intempestives... les plantages en plein milieu des heros/raids, le lag du joug..., les nombreuses instances fermées... l'impossibilité d'obtenir des sets complets à haut niveau...

Nous sommes donc plusieurs à avoir créé un compte sur l'officiel, en se parrainant mutuellement et je dois avouer que ça change tout ! Aucune quête buggée, l'inutilité du "décosave", la possibilité d'évoluer dans le jeu, normalement, sans devoir s'adapter aux nombreux problèmes que connait Ivalice.

J'ai beaucoup apprécié de jouer avec les personnes de la guilde dans une bonne ambiance et un bon esprit de jeu, merci à tous pour votre fairplay Smile

Je passerai sûrement faire un tour sur ivalice même si mon temps de jeu sera maintenant dédié à mon compte officiel.

Je vous souhaite bon jeu Smile Et @Bientôt

n.b : nous sommes 4 à être partis sur officiel : Babfrag, Maxloic, Proxyde et moi-même.
Zento
Zento

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour l'officiel... un monde sans bugs ! Empty Re: Départ pour l'officiel... un monde sans bugs !

Message  Nully Lun 5 Juil - 1:15

C'est se qu'on appel un un serveurs priver sans les reels moyen de l'offi, je vous dit bonne chance a vous et bonne continuation warcraftienne;)


P.S : Rester dans la Horde et zigouiller tout les a2 !!
Nully
Nully

Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelques part dans le spatio-temps !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum